5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

Donc si tu veux dormir dans une cabane avec les moustiques ça sera abordable mais des hôtels avec une climatisation et une piscine ça revient rapidement cher (j’entends par rapport à d’autres destinations d’Asie).

Le Vietnam est incontestablement l’un des pays les as well as populaires auprès des parents qui souhaiteraient emmener leurs enfants, petits ou grands, pour un premier voyage en Asie. Toutes les familles que nous avons accueillies au Vietnam ont été ravies de leur séjour.

Ho Chi Minh ville, ville animée et internationale connait une formidable croissance et se développe de additionally en in addition rapidement. Pour mieux le comprendre, rien de tel qu’un voyage en haut du bâtiment le in addition impressionnant de la ville, as well as connu sous le nom de la « tour Bitexco ».

Les prix des hébergements au Vietnam sont assez similar à ceux de la Thaïlande. Ils varient beaucoup en fonction des villes. Vous pourrez bien vous loger entre 15 et fifty€ la nuit en fonction du standing souhaité.

Du kayak vous pourrez également en faire à Hoi An. Cette charmante petite ville authentique du Centre du Vietnam est l’étape des loisirs par excellence ! Vous pouvez pagayer en famille sur les eaux calmes de la rivière THU BON pour découvrir Hoi An d’une autre façon !

Dans les grandes villes, les couches et repas pour enfants se trouvent facilement, ce qui n’est pas le cas dans les campagnes.

Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril. 

Déjeuner de fruits de mer dans une maison sur pilotis au milieu de la lagune. Moment de partage inoubliable avec la famille dans un cadre paradisiaque. Continuation vers la ville de Hué.

Toutes les croisières peuvent vous organiser les transferts entre Hanoi et la baie d’Halong ou entre la Voyage en famille au Vietnam baie d’Halong terrestre et Halong, ensuite il faut choisir une jonque. En famille c’est l’idéal surtout si vous n’avez que 2 semaines.

Pour gagner du temps lors de l'obtention de votre visa, veuillez remplir ce formulaire en deux exemplaires, et l'emmener avec vous.

Pour vous amuser, vous pouvez visiter le parc d’attractions Suoi Tien, avec Voyage en famille au Vietnam une piscine et un jardin de dinosaures, ou le parc aquatique Dam Sen.

Un conseil : emmenez un petit sac à dos par personne pour y mettre sa bouteille d’eau, ses lunettes de soleil et sa casquette lors de vos balades et excursions au Vietnam.

Réservez une croisière dans la baie d’Halong, puis prenez Voyage en famille au Vietnam quelques jours pour vous asseoir et vous imprégner des superbes formations d’îles calcaires tout autour de la « baie du dragon descendant » pendant que les enfants font des randonnées, explorent les grottes et nagent dans l’eau calme.

Il est difficile de donner des généralités, mais il est raisonnable de dire qu’entre 30 et forty euros par jour et par personne, il probable de se loger et de manger au Vietnam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *